Until Forever & Once Again
forum NC-17, yaoï yuri hentaï, contemporain fantastique
https://ufoa.forumactif.org


Extrait
On dit que tout serait parfait si tout nous souriait. Mais détrompez-vous... On peut naître au sein d'une merveilleuse famille. On peut suivre une bonne scolarité et être la fierté de nos parents, frères et sœurs. Le temps passe et on a un travail à la hauteur de nos espérances... Pourtant rien n'y fait. Un sentiment de solitude stagne en nous. La vie devient une routine de laquelle on n'arrive plus à se dépêtrer, il n'y a plus rien à faire et au final nous finissons sur la même issue.

A Faith vous aurez une deuxième chance...

Image hébergée par servimg.com

HistoireContexte
La vie est un encéphalogramme. Un jour tout va bien, un jour tout va mal et parfois même les deux à la fois. Il ne suffit d'un rien pour tout faire basculer. Un mauvais réveil, un baiser, une remarque, une caresse, un regard... Même le beau et mauvais temps y contribue. Les êtres humains sont piégés dans leur cage de sentiments, esclaves de leurs émotions qui guident leur vie et leurs réactions. Ces mêmes sentiments qui nous donnent la sensation d'être vivant ou non. D'avoir notre place ou non. D'avoir cette envie d'évoluer dans le monde et d'y grandir.

On dit que tout serait parfait si tout nous souriait. Mais détrompez-vous... On peut naître au sein d'une merveilleuse famille. On peut suivre une bonne scolarité et être la fierté de nos parents, frères et sœurs. Le temps passe et on a un travail à la hauteur de nos espérances... Pourtant rien n'y fait. Un sentiment de solitude stagne en nous. La vie devient une routine dans laquelle on n'arrive plus à se dépêtrer, il n'y a plus rien à faire et au final nous finissons sur la même issue.

Un jour, à notre grande surprise, on rencontrera une personne qui nous plaira et avec laquelle on décidera de rester. La première année nous ferons tout le temps l'amour, les deux autres beaucoup moins. Alors pour combler ce vide, un enfant arrivera histoire de maintenir le couple à la surface. Mais un jour votre partenaire vous trompera et dès qu'on le saura on le menacera de le tuer avec sa maîtresse sous un coup de rage. Pourtant, le temps fera son effet. On restera avec notre compagnon et on laissera toute cette mésaventure derrière nous, vivant à travers nos enfants en leur souhaitant qu'ils n'aient pas la même vie pourrie que nous... Mais au fond de nous on espère secrètement qu'ils reproduiront le même schéma. C'est horrible... Mais c'est la vérité.

Lorsqu'on réalise tout cela, lorsqu'on ne sait plus quoi penser, où se mettre, où aller, lorsqu'on voit que notre vie n'est pas à notre image, lorsqu'on ne cesse de pleurer ou se mettre en colère sans raison valable, et enfin lorsqu'on se sent seul et incompris... C'est là que la plus terrible de toutes les pensées nous traverse l'esprit : passer à l'acte pour apaiser nos souffrances et enfin partir en paix...


Vous avez déjà ressenti cela n'est-ce pas... ? Sans forcément avoir le courage de mettre fin à vos jours, ce genre de pensées vous a déjà et de nombreuses fois traversé l'esprit. Mais vous trouvez toujours quelque chose à quoi vous raccrocher. Vos enfants, votre travail, votre amant, votre passion... Parfois, seul votre animal de compagnie arrive à vous redonner le sourire.

Mais tout au fond de vous, c'est le vide le plus total. Un néant qui à tout moment peut vous submerger entièrement et vous emporter là où vous n'aviez pas le courage de mettre les pieds. Vous prenez alors ce qui vous tombe sous la main : corde, médicaments, substances, parfois même le pistolet planqué dans un double tiroir que vous n'avez pas sorti depuis que vous l'avez acheté. Notion de peur : vous ne vous sentiez déjà pas autant que ça en sécurité pour l'avoir acheté... Et BANG, le néant est tout ce qu'il reste de vous.

Que vous l'ayez planifié longtemps à l'avance ou non, ceci n'est plus un appel à l'aide. Vous avez déjà tout essayé avant. En parler, à vos proches ou à un psy, parfois à de parfait inconnus via internet, personne n'a été en mesure de vous aider à remonter à la surface.

Votre corps meurt, la vie s'en est enfuie, mais, et votre âme dans tout ça... ? Ce qui, par-delà la vie au sens strictement biologique, a grandi et mûri depuis votre naissance et a fait de vous celui ou celle que vous étiez, que devient cette part de vous ? Cette entité parlée depuis des millénaire mais jamais vue, jamais quantifiée ?

Au delà de quelconque religion ou croyance, au final, vous aurez une deuxième chance... De mieux faire, de mieux vivre, d'évoluer plus favorablement. Comme si au lieu de vous suicider, vous aviez simplement fait votre valise et étiez parti sans vous retourner. Avec vos souvenirs, vos émotions mais un nouveau départ.


Bienvenue à Faith !

Vos hôtes Sly & Wise sont ravis de vous accueillir dans leur magnifique cité...

Ils seront votre première rencontre et vous lanceront dans votre nouvelle vie. Mais prenez garde ! Sous leur apparence avenante, les murs, les arbres, le vent leur parlent. Tous ceux et celles qui travaillent sous leur giron sont leur yeux et leur oreilles et ne se gêneront pas pour interférer dans votre nouvelle vie.

C'est à vous maintenant de faire les bons choix mais sachez simplement ceci : vos actes auront de l'importance lorsque cette nouvelle vie touchera à sa fin... Le manichéisme n'existe pas à Faith: personne ne vous dira si ce que vous faites est bien ou mal. C'est à vous de vous en rendre compte par vous-même. Seuls Sly & Wise détiennent la vérité mais ne vous la donneront pas toujours au moment où vous en avez le plus besoin...
1 – Votre arrivée à Faith

Votre personnage aura minimum 16 ans.
Il vous est possible d'entrer à Faith sous trois « formes » :
- vous avez vécu avant, vous êtes un suicidé : vous avez tous vos souvenirs (sauf celui de votre mort) et vous revenez à l'âge auquel vous vous êtes tué. Vous êtes donc un Humain.
- vous n'avez pas pu vivre avant, vous-êtes un mort né : vous faites alors parti des enfants et bébés de l'orphelinat qui soit sont adoptés, soit quittent l'orphelinat à 18 ans. (le jeu commence à partir de 16 ans donc votre personnage peut très bien être encore à l'orphelinat). Vous êtes donc soit un Shadow, soit un Bright.
- vous êtes né de l'union de deux êtres sur faith, qu'ils soient humain, shadow ou bright. Cependant, vous ne pouvez pas être humain : vous êtes soit un Shadow, soit un Bright.


2 – La ville

Faith est une île et une parfaite autarcie. De toute façon, il n'y a strictement rien au-delà des mers.
D'allure moderne, elle a suivi l'évolution des hommes tout en gardant des touches d'ancienneté. Diverses époques cohabitent donc dans l'architecture de la ville, à vous de vous promener pour en découvrir les recoins et les secrets.
Cependant attention : certains lieux ne sont pas accessibles à tous. Prenez le temps de lire chaque description des différents lieux avant de vous lancer dans le jeu (quand bien même nous seront très vigilantes à ce que vous jouez aux bons endroits). De plus, selon votre classement, vous pourrez accéder à de nouveaux lieux.
La technologie employée est donc celle de nos jours actuels : pas de train volant, pas de voiture supersoniques. Les hommes et les femmes qui apparaissent à Faith suite à un suicide sont donc des personnes des XX et XXI ème siècle.


3 – La vie à Faith

Les couples, qu'ils soient homo ou hétéro, sont tous égaux. Pacs, mariage, adoption, insémination et autre mère porteuses sont autorisés. Bien entendu sous le respect des lois : ça ne marche pas d'un claquement de doigt. Pensez à bien vous référer sur les lois appliquées dans le monde actuel (puisque Faith est un mélange de tous les pays du monde actuel dans leur phase la plus évoluée) avant de jouer telle ou telle situation (via votre ami Google).
A Faith, tout le monde s'exprime dans un langage commun. Bien que chacun viennent d'un pays différent, il n'y a qu'une seule langue. De toute façon, Faith est un monde à part, sans aucun contact avec la Terre telle qu'on la connait.
Tous les métiers sont jouables à Faith, et comme disait Gainsbourg : « il n'y a pas de sot métier, moi j'fais des trous dans des billets ». N'hésitez donc pas à jouer un fermier, un éboueur, et tout autre travail qui ne semble pas avoir de prestige mais qui est tout aussi important et indispensable pour faire tourner la ville. Cependant, si vous avez choisi d'être un humain, votre métier est bien entendu le même que celui que vous aviez avant de vous suicider (sauf si vous reprenez vos études ou faites une nouvelle formation une fois à Faith : accessible au niveau 10 pour les Humains).


Les Groupes

BrightsHumainsShadows
avenants et stables, amusants et bons copains,
voyez en eux le petit Ange sur votre épaule...
sucidés, voici votre renaissance !
soyez créatifs...
ironiques, sarcastiques, marginaux ou psychopathes, voyez en eux le petit Diable sur votre épaule...

Le Staff
THE GENESIS

Image hébergée par servimg.com

Vos hôtes Sly & Wise seront ravis de vous accueillir dans leur magnifique cité...

Ils seront votre première rencontre et vous lanceront dans votre nouvelle vie. Mais prenez garde ! Sous leur apparence avenante, les murs, les arbres, le vent leur parlent. Tous ceux et celles qui travaillent sous leur giron sont leur yeux et leur oreilles et ne se gêneront pas pour interférer dans votre nouvelle vie.

FICHECONTACT

Venez nous rejoindre !
UF&OA est un forum de Role Play avec un système de points que le Staff gère entièrement : n'ayez pas peur !
Ces points ne sont pas des notes : le but n'est pas de vous sanctionner ni de vous gratifier.
Ce système est à but ludique, comme dans un vrai jeu de rôle où chaque montée de niveau vous apporte des bonus ou des malus. Vous pouvez monter ou descendre dans le barème, cela ne signifie pas que vous jouez/écrivez mal : nous ne nous basons que sur l'évolution de votre personnage (son histoire, son état mental, ses rencontres, etc...).
De plus, ce système de points peut vous aider dans votre jeu, vous relancer, donner un tournant à l'évolution de votre personnage, un coup de boost à vore page blanche !

F.A.Q. - ouverte aux invités

EffectifsLiens Utiles
• Bights : 0
• Shadows : 1
• Humains : 3