Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG NC-17 / YAOI-YURI-HENTAÏ
AïVan&ElleSid © 2013
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Stanley Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley Evans

Stanley Evans

3) 5 points
Messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Etudiant
Sexualité: bisexuel(le)

Stanley Evans Empty
MessageSujet: Stanley Evans   Stanley Evans EmptyMer 11 Sep - 20:53






Stanley Evans


Regret nothing


Identité


Groupe : Humains
Âge : 21 ans
Sexe : Homme
Sexualité : Bisexuel
Métier/occupation : A entamé des études en droit sans grande motivation / Très passionné par le Basketball
Lieu de résidence : Quartier universitaire
Particularités :
Physique :

 
La première chose que l’on remarque chez Stanley est sa grande taille. En effet, dès l’âge de 16 ans il impressionnait ses camarades du haut de ses 1m80 et a eu par la suite l’occasion de grandir de 5 centimètres supplémentaires, atteignant à présent les 1m85. S’il était aussi grand de taille c’était premièrement grâce aux bons gènes qu’il avait  hérité d’un père presque géant et d’une mère mannequin, mais  également grâce à son sport favori : le basket. Sport qu’il a pratiqué pendant plus d’une dizaine d’année, ayant commencé très jeune vers l’âge de 10 ans. Vous l’aurez donc deviné, en plus d’être grand Stanley était aussi agréablement musclé, possédant un corps sportif que beaucoup jalousaient et enviaient. Des bras protecteur qui vous faisaient vous sentir en sécurité si vous aviez l’occasion de vous y abriter, un torse parfaitement dessiné et de belles tablettes de chocolat que les filles pouvaient admirer après chaque match lorsqu’il retirait son haut, souffrant « soi-disant » de la chaleur…
 
Stanley avait ce petit quelque chose qui faisait que les gens se retournaient souvent sur son passage. Il avait certes un beau corps mais comparé aux autres membres de son équipe il ne se situait pas spécialement au dessus des autres au niveau de la beauté, et pourtant, son charme était tel qu’il était celui qui attirait le plus d’attention. C’est compliqué à expliquer, mais il avait ce petit plus qui faisait la différence.
 
Son teint était clair mais pas trop pâle et il avait une peau propre sans aucun boutons ni autres défauts du genre. Sa peau était lisse et douce sauf aux niveaux de ses genoux où demeuraient de vieilles cicatrices dues à ses nombreuses chutes lors de ses premiers entraînements de basket.
 

Ses cheveux bruns foncés lui arrivaient aux niveaux de la nuque et bien qu’il ne leur prodiguait aucun soin spécial, ils restaient lisses et brillants. Leur seul souci était qu’ils étaient complètement indisciplinés et que même s’il les brossait, les mèches continueraient à aller dans tous  les sens. Mais là encore on lui avait fait la remarque que cela lui donnait un air sauvage et sexy alors depuis il ne fait plus d’effort pour les arranger.

 
Son visage possède des traits assez fins et doux mais tout en restant masculin. Des sourcils moyennement épais avaient souvent tendance à se froncer lorsqu’on lui cherchait des ennuis ou bien lorsqu’il faisait son regard de « bad boy » auprès des filles. Ses yeux couleur miel offraient souvent un regard perçant et son sourire séducteur faisait bien des ravages.
 
Au niveau vestimentaire à part sa tenue de sport il ne faisait pas spécialement attention à ce qu’il portait. Il ne se cassait pas la tête à suivre telle ou telle mode, choisissant le plus souvent un haut et un bas au hasard. Jeans et t-shirt était sa tenue habituelle avec toujours une ceinture noir pour souligner sa taille et bien sur une paire de basket passe partout à ses pieds. Il n’était pas très fan des couleurs vives en général et préférait les couleurs simples comme le noir, le brun ou le bleu.
 

Personnalité :

 
Stanley avait toujours été quelqu’un de très populaire que ce soit au collège, au lycée, à la fac ou même dans son club de basket. Il dégageait une aura de meneur et se faisait facilement des amis voir même des fans. Il avait toujours été considéré comme le « chef de bande », celui qui décidait et qui était suivit par tous les autres. Beaucoup l’admiraient pour sa désinvolture et sa capacité à rester tranquille et relaxé peu importe la situation. Certains le qualifiaient de « cool »  mais d’autres d’ « inconscient » car souvent, il ne mesurait pas l’ampleur des dégâts qu’il pouvait faire lorsqu’il entreprenait quelque chose. Pour lui l’important était de profiter de la vie et de ne jamais laisser de regret derrière lui. Ainsi, il réfléchissait très peu avant de dire ou de faire quoi que ce soit.
 
Doté d’un franc parlé, il lui arrivait souvent de blesser les gens sans même s’en rendre compte. Il disait simplement et honnêtement  à voix haute tout ce qu’il pensait et ce peut importe la situation. Quitte à se faire des ennemis en blessant des gens, ça ne le préoccupait pas plus que ça  car au moins il restait fidèle à lui-même et ne s’amusait pas à jouer à l’hypocrite. S’il y avait bien une qualité chez Stanley, c’était la sincérité.
 
Sentimentalement parlant Stanley était un grand séducteur. Il aimait jouer, plaire et n’hésitait pas à séduire plusieurs femmes en même temps, arrivant le plus souvent à jongler entre elles sans se faire prendre et même si c’était le cas, il assumait le rôle de « salaud » sans problème surtout qu’étrangement, sa réputation de bad boy ne faisait qu’en attirer davantage.
 
Ses plus longues relations ne dépassaient pas une semaine en durée et souvent, il quittait la fille d’un simple « Tu ne m’intéresse plus, c’est fini, bye~ » qui a brisé bien des cœurs. Mais s’il agissait ainsi, c’était volontairement car il évitait un maximum de développer des sentiments amoureux. Car autant il était doué dans la séduction, autant en matière de couple c’était le chaos total. Il avait tendance à devenir extrêmement maladroit lorsqu’il tombait amoureux.  Son caractère désinvolte et je-m’en-foutiste donnait l’impression qu’il ne s’investissait pas assez dans le couple et son franc parlé l’empêchait de trouver les bons mots et faisait qu’il était souvent mal interprété. Les malentendus s’enchainaient alors et conduisaient inévitablement à une rupture douloureuse.
 
Stanley se comportait donc en vrai macho avec les femmes. Mais en ce qui concernait ses amis, il pouvait devenir extrêmement généreux envers eux.  Il n’était pas le genre de personne qui pouvait rester seul longtemps, il avait tendance à s’ennuyer et à déprimer s’il n’était pas entouré de sa bande de pote. Pour lui, l’amitié était devenue plus importante que l’amour et souvent, ses relations avec ses amis devenaient ambigües à la vue des autres. Il devenait quelqu’un de très câlin et tactile, ce qui lui valu de nombreuses rumeurs auquel il n’accorda pas la moindre importance et ses amis non plus.
 
Stanley avait tout de même un côté attendrissant.  Il était souvent joyeux et dynamique, toujours prêt à jouer les quatre cents coups avec sa bande de pote. C’était un vrai blagueur très souvent immature et irresponsable. Une vraie âme de gamin dans un corps d’adulte qui a surement grandit un peu trop vite.
 
Au point de vue familial et même en général il était un vrai rebelle. Il refusait toute forme d’autorité et n’aimait pas qu’on lui dicte des ordres. Souvent, il agira dans l’autre sens par simple esprit de contradiction.  
 
Il était également quelqu’un de très bordélique. Pas spécialement parce qu’il aimait ça, mais surtout parce qu’il ne voyait pas l’ « intérêt » de ranger. C’était une notion qui semblait lui échapper. Essayez une fois de lui dire de faire son lit et il vous fixera avec des yeux de merlan fris comme si vous veniez de lui dire la plus grosse énormité de siècle.
 
Terminons avec quelques banalités : sa couleur préférée est le rouge (la couleur de sa tenue de basket), son plat préféré est la pizza, il adore les animaux et plus particulièrement les chiens, il déteste les petits pois et une grande partie des légumes verts et enfin, il adore jouer  à des jeux vidéos avec ses potes, lire des comics ou des mangas mais aime aussi souvent sortir en boite et se boire avec ses amis jusqu'à ne plus pouvoir.
 

Objectifs



Si Stanley est arrivé à Faith c’est pour reprendre tout à zéro, oublier toutes les conneries qu’il a commises par le passé et prendre un nouveau départ.  Peut être réussira-t-il à devenir un peu plus sérieux, que ce soit dans le monde professionnel ou sentimental ? C'est son souhait en tout cas.


Histoire




Stanley a été élevé dans un environnement très riche où jamais il n’avait à manquer de quoi que ce soit. Sa mère était une célèbre mannequin et avait l’occasion de défiler pour les plus grands couturiers. Son père quand à lui était un avocat de très bonne réputation qui n’avait encore jamais perdu ne serait-ce qu’une seule affaire. Autant dire qu’avec ces deux métiers l’argent n’était pas un manque et Stanley fut vite habitué à ce luxe. Cependant ils vivaient dans une très grande maison où il passait la majorité de son temps seul ou bien avec sa nourrice lorsqu’il était plus jeune. Sa mère voyageait beaucoup et son père était tellement absorbé par son travail qu’il ne rentrait que très tard le soir voir des fois pas du tout. Il n’avait donc jamais pu profiter de l’amour parental et très vite, un fossé c’était creusé entre lui et ses parents. Les rares moments à table qu’il avait pu passer avec ses parents étaient froids et silencieux. Le dialogue était quasi inexistant. 
 
Lorsqu’il rentra à l’école il s’était avéré très brillant et très intelligent. On disait souvent qu’il avait hérité de la beauté de sa mère et de l’intelligence de son père. Et pourtant, quand il rentrait à la maison un grand sourire aux lèvres et brandissant un bulletin remplis d’excellents résultats il avait souvent le droit à des « Pas maintenant Stanley je suis occupé sur une affaire très importante là…» voir à aucune réaction du tout. Il avait beau faire des efforts il n’arrivait pas à attirer l’attention de ses parents.


-------------------------------------------------
 
C’est vers l’âge de 10 ans qu’il rencontra Bryan, un petit garçon aux cheveux châtains et aux grands yeux verts qui devint bien rapidement son meilleur ami tant ils se complétaient et s’entendaient bien et ce malgré leurs différences. C’est aussi  lui qui lui fit découvrir une passion pour le basket qu'il n'aurait jamais soupçonné et lui parla du club dans lequel il comptait s’inscrire pendant l’été. Ce jour là, c’était plus excité que jamais qu’il était rentré chez lui afin de parler de sa nouvelle passion à ses parents et les supplier de le faire entrer dans le même club que Bryan. Même si cela fut d’abord difficile de trouver un moment pour leur parler, ses parents acceptèrent  sans trop de difficulté, ne lui refusant pas grand-chose tant qu’il ne les dérangeait pas dans leur travail. Il suivit alors le cours d’initiation durant l’été et fut ensuite inscrit à un club durant l’année scolaire, s’entraînant jusqu’à 3 fois par semaine.
 
Très rapidement, lui et Bryan devinrent presque inséparables, il l’invitait souvent à passer la nuit chez lui et vice versa. Surtout que le hasard avait fait qu’ils n’habitaient pas très loin l’un de l’autre alors plutôt que de rester seul dans une maison vide et froide, il préférait allez chez Bryan. Ce dernier vivait dans une maison bien plus modeste que la sienne mais l’ambiance y était complètement différente : elle y était bien plus chaleureuse. Son ami avait des parents aimants et souriants qu’il qualifiait d’étouffants mais que Stanley lui enviait grandement.


-------------------------------------------------
 
C’est vers l’âge de 15 ans que Stanley subit une transformation tant physique qu’au niveau de sa personnalité. Les entrainements de basket faisaient leur effet, les petites joues rondes de son enfance laissaient place à un visage et un corps plus grand et plus masculin. Mais surtout, la crise d’adolescence était telle que c’était le début de sa période de rébellion. Et il comptait bien faire fort . Le petit Stanley élève modèle avait disparu. A présent il ne faisait plus aucun effort pour travailler. Il séchait les cours pour sortir en ville et ne respectait pas du tout l’autorité des professeurs, leur répondant avec arrogance. Avec Bryan ainsi que sa petite bande d’amis, ils multipliaient les blagues et canulars : bombes puantes dans les toilettes des filles, seau d’eau sur le haut de la porte de la classe etc… Des actes certes gamins mais cela les faisait rire et puis c’était une manière comme une autre pour lui de se faire remarquer.  Il eu de nombreuses heures de retenues et se fit même exclure une fois. Bien sur la nouvelle arriva auprès des parents et ces derniers ne furent pas du tout ravis.
 
- Est-ce que tu penses un peu à la réputation que tu nous faits ?
 
- Que vont dire les autres ?
 
- Je ne pourrai plus jamais regarder les voisins en face !
 
- Tu nous fais honte…
 
Enfin ! Enfin il avait une réaction venant d’eux ! Certes ce n’était pas ce qu’il désirait puisqu’ils avaient surtout peur pour leur réputation mais au moins ils lui portaient une sorte d’intérêt. C’était toujours mieux que d’être ignoré... Le conflit. Voilà ce qu’il devait chercher et il comptait bien s’appliquer à la tâche. Mais malheureusement au bout de quelques semaines, ses parents furent bien vite lassés de lui remonter sans cesse les bretelles et abandonnèrent le combat, le laissant faire à sa guise. L’indifférence était revenue, il n’y avait plus rien à faire. C’est à ce moment que Stanley réalisa que sa relation avec ses parents ne changera jamais et que c’était peine perdue d’essayer. Il n’avait plus qu’une hâte désormais : grandir et quitter cette horrible maison.
 
-------------------------------------------------
 
L’année d’après, Stanley ce calma un peu plus au niveau des sales coups mais garda cependant son caractère bien trempé. Il entra dans l’équipe de basket du lycée et c’est à partir de ce moment que sa popularité monta en flèche. Si avant il était célèbre avec les conneries qu’il faisait au collège, à présent c’était bien pour son charisme et son talent de basketteur.  Il fut nommé chef d’équipe et eu droit avec Bryan au surnom de Tic & Tac car comme les deux célèbres écureuils, ils étaient toujours fourrés ensembles et avaient une complémentarité parfaite pendant les matchs.
 
C’est à 16 ans que Stanley commença à s’intéresser aux filles. Si avant il ne les voyait que comme des cibles pour ses canulars, à présent il les voyait d’un nouvel œil. Mais il remarqua bien vite qu’il avait un penchant fortement prononcé pour celles qui étaient plus âgées que lui et surtout celles qui avaient… de belles formes là où il fallait. Et il était pas mal exigent à ce niveau. Il remarqua également aux réactions des filles en sa présence qu’il avait un certain don pour la séduction. Don qu’il apprit bien rapidement à exploiter !
 
Il vécu sa première fois avec une de ses ainée âgée qui avait trois ans de plus que lui. Elle fut d'ailleurs la première fille dont il tomba amoureux. En réalité il ne savait pas si c’était parce qu’il s’agissait de celle qui lui avait tout appris au niveau du plaisir charnel ou bien si c’était de réels sentiments qu’il avait développés pour elle. Toujours est-il qu’il s’y était vraiment attaché. Malheureusement leur couple ne dura pas plus d’un mois. Déjà parce que la différence d’âge commençait à la gêner et ce même si physiquement Stanley aurait pu se faire passer pour quelqu’un de son âge mais aussi parce qu’ils avaient de plus en plus de mal à se comprendre. Stanley se montrait beaucoup trop maladroit au niveau de ses paroles et de ses actes et n’arrivait pas toujours à se faire comprendre. Au final, le couple qui avait beaucoup fait parler de lui au lycée prit fin. Stanley ne le montra pas devant les autres mais il souffrit énormément de cette séparation. Et c’est son ami Bryan qui l’aida à s’en remettre. Il avait passé la nuit chez lui le soir de la rupture et ils s’étaient tous deux endormis l’un dans les bras de l’autre. Un geste qui aurait pu être gênant pour d’autres mais qui fut tellement naturel pour eux.
 
-------------------------------------------------
 
Mais c’est  à  17 ans que leur relation prit un nouveau tournant.


C’était un samedi soir lors d’une fête à l’occasion de l’anniversaire de l’un de leur amis qu’on leur fit  remarquer qu’ils étaient très proches et que certains se posaient des questions. Certes Stanley avait tendance à câliner et embrasser sur la joue un peu tout le monde dans la bande mais c’était surtout pour les embêter alors que lorsqu’il s’agissait de Bryan ses gestes semblaient bien plus sincères et plus tendres... Les deux concernés ne réagirent pas vraiment, ne trouvant pas que leur relation était plus bizarre qu'avec les autres.
 
La soirée arrivait bientôt à sa fin et tous ces jeunes adolescents avaient une bonne dose d’alcool dans le sang. En bref, c’était l’ambiance idéale pour un des jeux les plus célèbres sans qui les soirées d'ados ne seraient pas les mêmes. Je veux bien entendu parler de « gage ou vérité ».  Ou l’excuse parfaite pour faire faire des idioties à ses camarades les unes les plus farfelues que les autres.  


Stanley aurait du se méfier en voyant que tout le monde le fixait avec un grand sourire au moment où son tour arriva. Et pourtant il se contenta de répondre naïvement à la question « gage ou vérité ? »:
 
- Gage.
 
Les autres pouffèrent de manière assez débile, comme s’ils avaient préparés leur coup à l’avance.
 
- Héhé alors… je te défie de galocher Bryan pendant 5 secondes !
 
La réaction de Stanley ne se fit pas attendre. Il les fit bien rire en grimaçant de dégoût et les traitant tous de malades mentaux. Mais quand il se tourna vers Bryan pour voir comment il prenait la chose, il le vit hausser les épaules l’air de dire que cela ne le dérangeait pas plus que ça. Il soupira alors, sa fierté l'empêchant de décliner le gage et s’approcha de lui, le cœur battant.
 
- Bon… 5 secondes hein !
 
Il vit Bryan fermer les yeux et inspira avant de fermer les siens à son tour. Doucement, il posa ses lèvres sur celles de son meilleur ami, le sentant sursauter un peu par la même occasion. Contrairement à ce qu’il pensait ce n’était pas si dégoûtant que ça. C’était même assez plaisant, doux et chaud. Pas plus différent qu’avec une fille à part le fait que ses lèvres étaient un peu moins pulpeuses. Doucement, il  se décida et glissa sa langue entre ses lèvres, sursautant cette fois en sentant Bryan passer ses bras autour de sa nuque et répondre à son baiser.


- 1… !
 
- 2… !
 
Bientôt il n’entendit plus le bruit des autres qui se marraient et comptaient jusqu’à 5. Il ne savait pas si c’était l’alcool ou le baiser mais sa tête le tournait un peu. Et pourtant il n’avait pas envie de s’arrêter, c’était bon et étonnement agréable.
 
- 4… !
 
 Il se sentit électrisé alors que Bryan venait de laisser échapper un petit gémissement qui fut étouffé dans le baiser. Il eu alors envie d’en entendre un peu plus et doucement, il glissa sa main vers le bas de son haut. C’est alors qu’il remarqua que quelque chose clochait.  Comme s’il avait oublié un détail. Le bruit… Il n’entendait plus aucun bruit. Et en effet, les autres avaient finis de compter jusqu’à 5 depuis un long moment déjà et fixaient la scène d’un air médusé. Ils ne s'attendaient pas à ce que ça dure aussi longtemps et que cela devienne aussi chaud entre eux deux. C’est là que Stanley réalisa vraiment ce qu’il s’était apprêté à faire et se décolla rapidement de son meilleur ami, s’essuyant les lèvres d’un faux air dégoutté.
 
- Haha je crois que j’ai un peu trop bu ce soir les gars ça suffit pour moi…
 
Sa remarque allégea un peu plus l’ambiance et heureusement pour lui l'évènement fut oublié par les autres puisque le lendemain c’était surtout un mal de tête qui les accueillait. Mais Stanley n’avait pas du tout oublié et quelque chose dans le regard de Bryan lui disait que lui non plus. Leur relation venait de changer, il y avait un petit plus, quelque chose d'indescriptible qui s’y était ajouté…
 
-------------------------------------------------
 
19 ans, fin des études dites « obligatoires » et sa majorité avait été atteinte. La liberté s’offrait enfin à lui ! Son parcourt scolaire n’était peut être pas des plus exemplaire mais il s’en était sortit avec des points au dessus de la moyenne et surtout avec de nombreux trophées remportés lors des championnats de basket.
 
Après de longues disputes avec son père quand à son avenir ils finirent enfin par tomber d’accord : s’il acceptait d’essayer au moins les 3 premières années d’études en droit, son père lui offrirait un appartement près de l’université qu’il n’aurait jamais besoin de payer. Stanley accepta la proposition que lui faisait son père, pressé de pouvoir quitter cette maison pleine de mauvais souvenir et de devenir un peu plus indépendant. Il proposa à Bryan de s’installer avec lui, l’idée de  vivre seul ne lui plaisait pas vraiment, surtout que son ami comptait aussi s’inscrire à l’université ça lui faciliterait donc le trajet.
 
Autant dire que sa première année à la fac fut une de celles où il fut le plus épanouis. Alcool, fête et femmes était un doux mélange qu’il savourait presque tous les soirs mais jamais il ne sortait sans Bryan et ce même s’il était pas mal réticent quelques fois, voulant se consacrer un peu plus à ses études. Mais Stanley trouvait toujours les bons mots pour le convaincre et au final il ne le regrettait pas et passait de très belles soirées. Même s’ils rentraient complètement chaos le lendemain et que souvent ils rataient plus de la moitié des cours voir ne venaient pas de la journée. Mais cela ne préoccupait que Bryan.
 
Leur relation avait d’ailleurs bien changé par rapport à ce qu’elle était avant. Beaucoup de gestes devenaient complètement naturels entre eux comme le fait de prendre leur douche ensemble ou de dormir dans le même lit. Ils leur arrivaient même de s’embrasser lorsque l’ambiance s’y prêtait mais jamais ils n’en parlaient par après, comme si rien ne s’était passé.
 
Si au départ Stanley trouva que leur relation était totalement normale et mit ce rapprochement sur le fait qu’ils se connaissaient depuis presqu’une dizaine d’année, il avait ensuite petit à petit réalisé que  leur relation allait peut être plus loin qu’une forte amitié car quelque fois il se surprenait à regarder Bryan de la même manière que les filles qui lui plaisaient. Il commença à remettre sérieusement sa sexualité en question. Le playboy du campus de droit serait en fait gay ? Impossible, il aimait les femmes il en était certain. Alors… bisexuel ?
 
Il ne se sentait pas vraiment convaincu et avait besoin de faire un test pour s’en assurer. Mais une chose était sure, c’est qu’il était attiré par Bryan. Il restait alors à voir si d’autres hommes étaient capables de  lui faire le même effet. Ce fut la première et seule fois où il sortit le soir sans demander à Bryan s’il voulait l’accompagner et se rendit en boite gay…
 
-------------------------------------------------


 
- Bryan…
 
- Hum ?
 
Une semaine s’était écoulée depuis sa sortie de la dernière fois et ils étaient tous les deux allongés sur leur lit.
 
- T’as jamais essayé de coucher avec un mec ?
 
Bryan s’était redressé en un coup et le regarda d’un air choqué, les yeux largement ouverts.
 
- Hein ?! P-pourquoi tu me demandes ça ?
 
- En fait... j'crois bien que j'aime aussi les hommes...
 
C’était même plus une certitude vu ce qu’il avait fait la semaine passée mais il allait éviter d’entrer dans les détails pour ne pas le choquer. Déjà que ce n’était pas très évident à avouer et qu’au vu de la réaction de Bryan ce n’était pas évident à assimiler non plus... Le pauvre il était carrément sur le cul à cette annonce. Et ça avait de quoi surprendre après tout : Stanley LE Don Juan âgé de 19 ans découvrait enfin qu'ai final les torses musclés ce n’était pas si mal non plus…
 
Il fallu un bon moment à Bryan avant de vraiment tout réaliser mais contrairement à ce qu’il craignait sa réaction  fut vraiment compréhensive voir même presque soulagée. Il avait même accepté de rester dormir avec lui, ne se sentant nullement gêné.
 
- Au final ça ne change rien à qui tu es : Stanley Evans, mon meilleur pote.
 
-------------------------------------------------


Les années se succédèrent et il était évident que Stanley n’était pas fait pour les études de droit. Non pas qu’il n’en avait pas la capacité mais surtout qu’il n’en avait pas du tout la motivation. En deux ans il n’avait toujours pas réussi sa première année contrairement à Bryan qui venait de réussir sa deuxième année en économie. 


Leur relation était plus forte que jamais et malgré le fait que l’un était plus sérieux que l’autre, les Tic & Tac étaient toujours prêt à sortir faire la fête. Parfois ils ne rentraient pas ensemble, chacun passant la nuit avec sa conquête du soir. Que ce soit un homme ou femme pour Stanley qui assumait à présent grandement sa bisexualité. Mais jamais ils ne ramenaient qui que ce soit dans leur appartement, c’était leur petit cocon à eux et ils respectaient tous les deux cela.
 
Stanley n’avait presque plus aucun lien avec sa famille. Les seuls moments où ils se voyaient étaient pour parler loyer ou frais scolaires. Il avait finit par se faire une raison et n’était même plus touché par le manque d’intérêt qu’ils lui accordaient. Il vivait tranquillement sa vie et en profitait un maximum. Après tout il n’avait pas de quoi se plaindre, il pouvait faire du basket puisqu’il avait rejoint l’équipe universitaire, son meilleur ami Bryan était toujours auprès de lui et il sortait se défouler presque tous les soirs avec ses potes. En bref, tout allait pour le mieux !
 
-------------------------------------------------




L’année touchait à sa fin et les résultats furent annoncés : Bryan avait réussi son année sans trop de surprise mais Stanley également au bout du troisième essai et ce à la grande surprise de tout le monde.  Et un tel événement méritait d'être fêté ! 


Ils se rendirent en petite bande dans un club vip où ils passèrent de nombreuses heures à boire, rire et se remémorer l’année qui venait de passer. Au fur et à mesure le temps passait et la fatigue les gagnait. Les autres rentraient chez eux en zigzaguant, ne les laissant au final que tout les deux. Ou plutôt laissant une personne et demie car Bryan était complètement étalé sur le canapé dans un état presque comateux.
 
- Décidément tu ne tiens pas du tout l’alcool hein ! Allez rentrons.
 
Il l’aida à se lever et passa son bras au niveau sa taille pour l’aider à se déplacer. Ils avaient vraiment abusés sur la boisson cette fois, même lui n'était pas à 100% dans son état normal.
 
- Stanley tu ferais mieux d’appeler un taxi…
 
Bryan venait de parler d’une voix à moitié endormie ce qui le fit bien rire. Il ouvrit la portière de sa voiture et l’allongea sur les sièges arrière.
 
- Mais non ne t’inquiète pas j'ai encore la pèche !
 
-------------------------------------------------
 
Erreurs. Tout le monde fait des erreurs c'est bien connu. Certaines sont plus importantes que d’autres. Certaines ont de très graves conséquences. Certaines sont même impardonnables. On dit  souvent qu’on apprend de nos erreurs. Mais alors Stanley, qu’as-tu appris ?
 
-------------------------------------------------
 
Des pneus qui crissent. Une lumière aveuglante qui se dirige vers eux. Un cri venant de derrière  Un choc énorme. Un bruit assourdissant. Puis plus rien.
 
Stanley ouvrit les yeux, sa tête lui tournait et une horrible douleur se faisait ressentir sur tout son corps, comme s’il venait de passer au rouleau compresseur. Sa vue était brouillée alors il porta une main à son visage et se frotta les yeux. Bizarre, c'était chaud et mouillé…
 
Il regarda autour de lui. Sa voiture ? Pourquoi est-ce qu’il était là ? Qu’est ce que… 


C’est alors que les images lui revinrent en tête. Lui en train de conduire, sa vision qui se brouille due à la fatigue et l'alcool. Lui qui perd le contrôle du volant, une autre voiture qui arrive de l’autre sens et... un cri ?
 
- Bryan !
 
Il détacha sa ceinture et se tourna pour voir l’arrière de la voiture. Mais quel arrière ?  Le véhicule ne ressemblait plus à rien et était presque coupé en deux.
 
- Non, non, non, NON !
 
Affolé, il ouvrit sa portière et réussi à sortir de sa voiture, se dirigeant vers l’arrière de la voiture. Et c’est là qu’il le vit : Bryan était allongé sur le béton, les jambes encore coincées dans ce qu’il restait du véhicule. Il y avait du sang partout et son état était plus qu'horrible.
 
- Bryan !!
 
Stanley tremblait de frayeur alors qu’il s’approchait du corps inerte. Les larmes coulaient à flots alors qu’il tentait de vérifier son rythme cardiaque. Il priait pour qu’il se réveille, lui qui n’avait pourtant jamais cru en Dieu l’implorait à présent. Mais c’était bien évidemment trop tard, le choc avait été trop violent
 
Il entendit le bruit d’une voiture au loin et prit peur, il devait être dans les environs de 4 heures du matin, ce qui expliquait que  la route était presque déserte mais les gens allaient bien évidement finir par arriver et se rendre compte de ce qui venait de se passer. Ils allaient alors alerter la police et les secours. La police…
 
Il se releva le plus rapidement possible et se mit à courir de toutes ses forces, fuyant le lieu de l’accident. 

---------------------------------------------------------

Mais qu’est ce qu’il avait fait ?! Il venait de tuer deux personnes... Il avait tué Bryan... La personne qui comptait le plus au monde pour lui ! Tout était de sa faute...
 
Les larmes brouillaient sa vision mais il continuait de courir encore et encore, la peur brûlait son ventre. 


Qu’est ce qu’il allait faire maintenant ? Pourquoi était-il seulement encore vivant ? Cela aurait dû être lui à la place de Bryan. C’est lui qui méritait de mourir dans cet accident. Alors pourquoi est-ce qu’il était encore là ?!
 
A bout de souffle, il s’effondra sur le sol. Il avait mal... Mal à tous les muscles de son corps, mais surtout mal au cœur. Lentement, il se redressa. 


Où était-il ? 


A sa gauche, les voitures passaient à côté de lui sans lui accorder la moindre attention. Et de l’autre côté, un petit mur. Un pont. Il avait couru jusqu'au pont.  


Il se releva et se pencha au dessus du mur, regardant les lumières des voitures qui passaient  sous lui alors que ses souvenirs avec Bryan resurgissaient.  


Comment allait-il faire pour vivre maintenant? Il se retrouvait seul…  Sans la personne qu’il aimait le plus au monde. Sans même lui avoir jamais révélé ses sentiments parce que oui maintenant il en était sûr, il l'aimait. Mais le pire dans tout ça, c’est que tout était de sa faute. 


Il ne pouvait plus vivre dans ce monde, c’était impossible…
 
Culpabilité, désespoir, douleur et peur. 


Stanley était complètement perdu, il ne se sentit même pas grimper sur le mur.
 
- MONSIEUR, NON !
 
Il ferma les yeux et sauta.

---------------------------------------------------------
 Il se releva le plus rapidement possible et se mit à courir de toutes ses forces, fuyant le lieu de l'accident.


Fuir… Encore… Et encore…. 

 
Fuir le plus loin possible pour pouvoir tout oublier.


Quitter sa ville, son pays. Il voulait tout abandonner et trouver un endroit où il pourrait tout recommencer depuis le début. Un endroit où il aurait le droit à une deuxième chance et où ses erreurs pourraient être effacées...


« Bienvenue à Faith. »


Il avança d’un pas serein vers l’intérieur de cette nouvelle cité. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à oublier les mauvais souvenirs.



Soi réel



Code du Règlement :
Code des Règles de Jeu :
Pseudonyme :  / (j’ en ai tellement… )
Comment avez-vous connu ce forum : Bouche à oreille
Autre chose ?
1. Désolé pour la longueur de cette fiche… Cela faisait un petit moment que je n’en avait plus fait et je me suis du coup un peu trop lâché… ^^'

2. AïVan est ce que cette image te dis quelque chose ? ~ 

Code:
http://i585.photobucket.com/albums/ss293/yaoi-x-mangas/vava_zps1bbfee53.png
3. Sinon je souhaite beaucoup de réussite à ce forum qui m’a l’air très intéressant et dont j’ai beaucoup apprécié le concept ^^ !



Until Forever & One Again soutient la création : cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
The Genesis

The Genesis

Fondateurs & administrateurs
Messages : 149
Date d'inscription : 14/05/2013

Stanley Evans Empty
MessageSujet: Re: Stanley Evans   Stanley Evans EmptyJeu 12 Sep - 17:36

Félicitation, vous êtes validé !

Wise : Bienvenu, humain. Bienvenue à Faith ! La ville parfaite pour un nouveau départ !
Sly : Ouais ouais, c'est bien, toujours le même discours...
Wise : Tsss, tais-toi...
Sly : C'est ça, passons les politesses et venons-en aux faits !
Wise : Oui oui, j'y viens... Que l'on soit bien clair, souhaiter la bienvenue est la moindre des choses !
Sly : Pfff, tu es bien trop paternaliste, se sont de grandes personnes ! Aller, à la revoyure !
Wise : A bientôt !

Maintenant que vous êtes validé, il vous reste à faire :
- la mise en page de votre fiche parcours ICI (même si vous n'avez encre rien à mettre dedans, faite-là dès maintenant!)
- lire la fiche de Sly & Wise pour savoir à qui vous avez à faire (si ça n'est pas encore fait)
- faire votre première demande de jeu ou répondre à une annonce déjà postée [DEMANDES DE JEU]

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
https://ufoa.forumactif.org
 

Stanley Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Laws of Destiny • :: Autour des personnages :: Qui êtes-vous ? :: Humains-